Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Papiers changement de proprietaire

Aller en bas 
+2
Loupiotte
leno
6 participants
AuteurMessage
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:18

Vous saviez que maintenant quand vous renvoyez la carte de changement de proprio, vous devez payer affraid
Oui oui, nous 10 euros pour Freezouille, sont gonflés quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte

Loupiotte


Messages : 1269
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:42

Ah ouais? Et pas purée comme tu dis, ils se font pas chier quoi...
C'est tout de même abusé, tu achètes déjà un cheval..
Revenir en haut Aller en bas
I love nini

I love nini


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Droyes 52

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:22

Oui je le savais... Quand j'ai récupéré Galaad de chez eux, les Haras, m'ont quand même fait payé les 10€, j'étais verte! Papiers changement de proprietaire 293466
Revenir en haut Aller en bas
glad51

glad51


Messages : 824
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : champigneul champagne (51)

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:53

Moi pour Bodi papier hollandais non imatriculer en france signalement avec vaccin 96 euros rappel 30 plus l'immatriculation 120 en livret reproducteur Ba sa fait quand même 250 euros pour avoir des papier en regle pour un mini de 82 cm !! Il a intérêt dans faire des saillie et encore pour faire des saillie déclarer 90 euros le carnet de saillie

Les haras sont chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte

Loupiotte


Messages : 1269
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:59

Pff c'est quand même énorme quoi..
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
I love nini

I love nini


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Droyes 52

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:16

Glad, même chose pour moi quand j'ai acheté le poy! Papiers hollandais. Même facture pour faire reconnaitre la filiation des parents, l'inscription au stud book et tutti quantti. Sans compter qu'il faut leur macher le boulot et leur faire la traduction. Merci Google!

On encourage le développement des chevaux à papiers et en règle, mais pour les pauvres amateurs que nous sommes, ça commence à faire cher!
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:26

Hé ben, vu les sommes que vous avez payé, je m'estime heureuse que les papiers de freeze ont été fait par la proprio du domaine du vallon.
Revenir en haut Aller en bas
I love nini

I love nini


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Droyes 52

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:31

Tu m'étonnes! Une chance!
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:50

Ben normalement quand le cheval a vendre est déja sur le sol français ça doit être fait par le vendeur et non l'acheteur!!
après quand on achete directement a l'étrangé, ben c'est a l'acheteur de mettre tout en régle une fois le cheval arrivé en france. Mais bon des fois il y a des vendeurs qui vendent le cheval comme ça et les acheteur se font avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Elle-ody
Admin
Elle-ody


Messages : 847
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Ardennes

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:33

Oui je savais,
ça fait une bon moment même car quand j'ai acheté mon 1er trotteur en mai 2009 j'ai du payer les 10 euros :)
C'est vrai que tout ce qui est papiers maintenant c'est super cher..
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte

Loupiotte


Messages : 1269
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:41

Et bah dis donc..
En même temps moi l'achat de ma jument remonte à 2004 alors depuis les choses ont bien changées! Papiers changement de proprietaire 561409
Revenir en haut Aller en bas
fanny51

fanny51


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35
Localisation : vitry le francois

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:38

moi pour johny le passeport etait fait a mon nom , j'ai juste a faire venir le veto pour qu'il note les marquage et a payé 25 euros !
donc ca va encore
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:01

Cool fanny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papiers changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Papiers changement de proprietaire   Papiers changement de proprietaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers changement de proprietaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute l'actualité équestre-
Sauter vers: