Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fientje cherche une famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aude08




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

fientje cherche une famille Empty
MessageSujet: fientje cherche une famille   fientje cherche une famille EmptySam 14 Avr 2012 - 21:46

voilà l'histoire de fientje
Haflinger, elle a 15 ans, a été débourrée à 2 ans mais jamais montée donc pas la peine de compter dessus sans un sérieux redébourrage.
pour le reste elle se laisse soigner sans problème.
je l'ai adoptée il y a deux ans pour tenir compagnie à ma jument qui s'est retrouvée seule en pâture.
cette année là je suis tombée enceinte et j'ai dû déménager.
depuis, plus moyen de trouver une pâture, donc les deux pupuces sont allées en pension.
là les choses se compliquent car fientje est dans un premier temps infestée par les vers puis continue à maigrir car elle se fait littéralement manger la laine sur le dos par les autres. le véto reviens, refais un vermifuge par sonde pour être sûr qu'elle soit saine et me dit de l'isoler car elle a des marques sur tout le corps et de la conjonctivite, signe d'une trop forte domination. je la sors de la pension en me faisant prêter des pâtures à droite à gauche mais rien de durable.
je ne peux pas la garder en pension mais je n'ai pas non plus de pâture. et en plus, je n'ai pas le moyens de la mettre en box et même plus vraiment les moyens de garder deux chevaux.

fientje cherche une famille Dsc07811

je suis prête à la donner pourvu qu'elle ai ce dont elle a besoin : une pâture calme avec à manger à volonté.
ça me fait mal au coeur mais je galère trop et je ne veux pas devenir une mauvaise maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte

Loupiotte


Messages : 1269
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

fientje cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: fientje cherche une famille   fientje cherche une famille EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:34

C'est très courageux ce que tu fais, j'espère que tu trouveras vite quelqu'un de bien pour elle!
Elle est très jolie en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny&Nikita

Fanny&Nikita


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27
Localisation : Reims

fientje cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: fientje cherche une famille   fientje cherche une famille EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:32

Elle est vraiment très belle, je lui souhaite de trouver une bonne famille et je vous souhaite bon courage !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fientje cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: fientje cherche une famille   fientje cherche une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fientje cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sauvetages et Adoptions-
Sauter vers: