Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ruse pour médocs

Aller en bas 
AuteurMessage
printemp
Invité




ruse pour médocs Empty
MessageSujet: ruse pour médocs   ruse pour médocs EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:55

Moi je fait comme Sophie 51 de temps en temps je donne des seringues de lait concentré sucré ruse pour médocs 1576503896 ils adorent ça !!! et quand arrive les vermifuges ou autre médoc je les mélanges au lait (les médocs uniquement) et bien ça passe tous seul Wink c'est ça la gourmandise !!!!! ils se font avoir , avec certain chevaux mème pas besoin de mettre de licol ruse pour médocs 36323 tellement c'est bon les seringues ruse pour médocs 36323
et si c'est juste un comprimé ou deux dans un quartier de pomme , pomme coupé en quatre = je donne un quartier sans rien dedans ruse pour médocs 580505 un quartier avec médocs et ainsi de suite ruse pour médocs 580505
Pour les seringues il faut commencer une dizaine de jours avant avec 30ml de lait pur pour les habituer a rester calme quand ils voient les seringues arrivaient , chez moi ça marche avec tous les chevaux et plus de stress ni pour moi ni pour le cheval
ruse pour médocs 526111 à bientot
PS vous pouvez utiliser une ancienne seringue de vermifuge pour le lait
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

ruse pour médocs Empty
MessageSujet: Re: ruse pour médocs   ruse pour médocs EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:07

ruse pour médocs 778214751
Revenir en haut Aller en bas
printemp
Invité




ruse pour médocs Empty
MessageSujet: Re: ruse pour médocs   ruse pour médocs EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:09

Petit message pour " Leno" ta voiture d'attelage c'en est une pour un cheval ??? on dirait une voiture pour poneys ..... vu la taille et la grosseur des roues .... le meneur devrait ètre plus haut par apport au cheval , non ?? .
Simple question ,la voiture doit ètre adapté au cheval , ou l'on peut prendre tous type de voiture ???
Merçi de me renseigner cae l'attelage m'interresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

ruse pour médocs Empty
MessageSujet: Re: ruse pour médocs   ruse pour médocs EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:25

Printemp, je t'ai répondu sur mon post, https://caval-champardennais.forumsrpg.com/t408p180-scoubidou-et-freeze#11399 car là ce n'est pas le post adapté pour ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruse pour médocs Empty
MessageSujet: Re: ruse pour médocs   ruse pour médocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruse pour médocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en retard, mes voeux pour 2012
» Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Club House :: Le Bar des visiteurs-
Sauter vers: