Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A ADOPTER, Goldorack, 16 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine08




Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2010

A ADOPTER, Goldorack, 16 ans Empty
MessageSujet: A ADOPTER, Goldorack, 16 ans   A ADOPTER, Goldorack, 16 ans EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:36

Goldorack est un hongre de 16 ans . identifié.
il est doux et c'est un cheval sympathique.
pas de frais d'adoption ou don libre.
un cheval n'est pas pour nous, un objet commercial . néanmoins, une adhésion a l'asociation sos equidés est obligatoire ( afin de rentrer dans notre "grande famille" ).
transport a la charge de l'adoptant .
il est visble dans le 08 pas trés loin de sedan ( pour toute rencontre merci de vous adresser a l'association sos equidés )
visiblement aucun probleme avec ses congéneres puisqu'il est actuellement avec d'autres chevaux et n'est pas domiant.
Goldorack a eu une fracture ce qui l'empeche désormais de pouvoir concourir . cette fracture s'est parfaitement refaite et il n'en soufre plus. il marche, court, galope et n'est pas en reste pour faire le fou-fou dans une pature !
Goldorack ne peut PLUS concourir et nous préférerions pour lui une fin de vie tranquille . il peu néanmoins encore faire de petites balades au pas. tranquillement .
il sort seul et n'est pas craintif du tout .

GOLDORACK sera placée "sous contrat" sos equidés dans les ardennes de préference pour assurer son suivi OU dans un département ou nous pouvons envoyer un de nos adhérent le voir de temps en temps .

Nous n'avons pas de transport. a vous de venir le chercher .
goldorack doit trouver une famille rapidement ( avant l'hiver )

pour plus de renseignements merci de remplir une fiche de candidature ( lien ci dessous ) ( qui ne vous engage a rien ) :
http://aidonsles.forumactif.org/vous-recherchez-si-vous-souhaitez-adopter-ou-etre-fa-pour-un-equide-ouvrez-un-post-f37/fiche-de-renseignements-a-remplir-pour-toute-candidature-d-adoption-et-ou-fa-t2101.htm

merci de renvoyer cette fiche a SOS equidés ou a moi meme par MP .

pour tous renseignements concernant Goldorack, merci de prendre contact avec notre président charles Meurie par téléhone OU ar mail ( s.o.s.equides@wanadoo.fr) ou MP a sos equidés. c'est charles le référent du fait qu'il ai vu le cheval plusieurs fois et il sera plus a meme de vous répondre.

A ADOPTER, Goldorack, 16 ans Img_0910

A ADOPTER, Goldorack, 16 ans Img_0911

si vous avez le coup de coeur pour goldorack, merci de nous en informer :)


voici le récit d'une personne étant allé le voir :
Bonjour,

Nous sommes allés voir Goldorack avec ma fille .

Elle a même eu le privilège de le monter .

C'est un super cheval .

Il est très docile et ferait le bonheur de l'adoptant qui recherche un cheval de promenade.

Il n'a pas peur en balade.


Revenir en haut Aller en bas
Elle-ody
Admin
Elle-ody


Messages : 847
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Ardennes

A ADOPTER, Goldorack, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: A ADOPTER, Goldorack, 16 ans   A ADOPTER, Goldorack, 16 ans EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:54

Magnifique loulou j'espère qu'une bonne famille sera vite trouver.
Si seulement j'avais un maison avec plein de place pour accueillir tout ces loulous ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle-ody
Admin
Elle-ody


Messages : 847
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Ardennes

A ADOPTER, Goldorack, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: A ADOPTER, Goldorack, 16 ans   A ADOPTER, Goldorack, 16 ans EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:24

Il a trouvé une bonne maison ? :)
Revenir en haut Aller en bas
celine08




Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2010

A ADOPTER, Goldorack, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: A ADOPTER, Goldorack, 16 ans   A ADOPTER, Goldorack, 16 ans EmptySam 1 Jan 2011 - 19:07

il devait avoir une visite hier .
j'attend des nouvelles de la part du président . il doit contacter la proprios pour savoir ce qu'il en est ... j'attend et j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
celine08




Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2010

A ADOPTER, Goldorack, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: A ADOPTER, Goldorack, 16 ans   A ADOPTER, Goldorack, 16 ans EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:03

la propriétaire, apres avoir recu d enombreuses vistes a finalement décidé de garder goldorack . elle s'est rendu compte que la séparation allait etre trop difficile et donc le gardera jusqu'a la fin .

bonne nouvelle .
post a cloturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kokoboubou

kokoboubou


Messages : 206
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Ardennes

A ADOPTER, Goldorack, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: A ADOPTER, Goldorack, 16 ans   A ADOPTER, Goldorack, 16 ans EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:40

Je connais bien Goldo, et connais assez bien sa proprio :)

la seule chose qui est un peu dommage pour Goldo c'est qu'il est en box, sans sortir, sauf quand sa proprio prépare sa jument, il est sorti en paddock.

Maintenant que les Paddocks sont fait dans la pension, il sortira bien plus souvent le "Doudou" ^^

Goldo il est choyé, sa proprio l'aime beaucoup :) il a sa crinière de faite régulièrment et un sac de carottes pour lui seul tous les samedi.
Il est encore très vif et adore faire des sauts de moutons (c'est un peu comme que son accident s'est déclenché il me semble). un coup il est tranquillement en train de brouter paisiblement, et quand tu retournes la tête, il lui a pris un coup de calgon et fait l'andouille il est très joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-fr.net
Contenu sponsorisé





A ADOPTER, Goldorack, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: A ADOPTER, Goldorack, 16 ans   A ADOPTER, Goldorack, 16 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ADOPTER, Goldorack, 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter, magnifique jument de 21 ans
» a adopter, banjo 8 mois, yoshi 1 an.
» a adopter rocky et joy frontiere belge . 30 ans . superbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sauvetages et Adoptions-
Sauter vers: