Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  Empty
MessageSujet: Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!    Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:34

Aidez-nous à sauver Royal au Montois, ponette Fjord de 6 ans qui part à l'abattoir mercredi normalement ! J'appelle à votre solidarité ! Elle était en vente depuis un bon bout de temps déjà, et puisque personne ne l'a achetée, sa propriétaire a décidé d'en finir avec ellel. On ne peut pas laisser faire ça ! Regardez sa petite bouille ! Elle va finir dans les assiettes dans peu de temps si on ne fait rien ! Je compte bien sauver la ponette et me plier en 4 s'il le faut. Mais j'aurai au moins la fierté de dire que j'aurai sauvé un poney de l'abattoir et réalisé mon rêve de petite filleen même temps, celui d'avoir mon poney.
Faites un don pour elle s'il vous plait !! :'(
Faites passer le message ! Merci d'avance !

[img]Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  26348412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!    Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:35

Plus d'infos sur photographiesequines.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
major

major


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48
Localisation : corribert

Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!    Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:05

bonjour a vous
juste pour savoir combien l'a vend t'elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!    Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:32

Elle est à vendre 1000€, et elle ne part pas aux abattoirs.
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Aube

Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!    Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:11

c'est vraiment dégueulasse surtout que je ne pense pas que les abattoirs lui achètent 1000 euros... quand on prend des bêtes on les assumes et si on ne peut plus on les donne contre bons soins... mais l'abattoir????
Revenir en haut Aller en bas
fanny51

fanny51


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35
Localisation : vitry le francois

Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!    Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:02

alors ?? qu'est t-elle devenue cette ponette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!    Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:25

Elle restera finalement au pré en attendant d'être vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!    Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a URGENCE pour Royal qui part aux abattoirs le 27 juillet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruse pour médocs
» en retard, mes voeux pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sauvetages et Adoptions-
Sauter vers: