Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Association " Aidons Les "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elle-ody
Admin
Elle-ody


Messages : 847
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Ardennes

Association " Aidons Les "  Empty
MessageSujet: Association " Aidons Les "    Association " Aidons Les "  EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:31



Dernière édition par Elle-ody le Mar 26 Oct 2010 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine08




Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2010

Association " Aidons Les "  Empty
MessageSujet: Re: Association " Aidons Les "    Association " Aidons Les "  EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:59

merci Wink
si vous avez vent de chevaux / poney en detresse ou de vieux chevaux qui doivent malheureusement partir ds le mauvais camion nous essayerons AU MAXIMUM de les aider a trouver famille pour une fin de vie tranquille .
attention, en aucun cas nous ne cautionnons les vente de marchands jouant sur la corde sensible de la PA et nous n'acceptons de relayer les "ventes" de chevaux pour sauvetages uniquement si ceux ci sont correcte ( prix de la boucherie )

si vous constater un équidés en péril n'hésitez pas non plus a nous prévenir .
nous nous rendrons sur place pour constater.

merci
Revenir en haut Aller en bas
celine08




Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2010

Association " Aidons Les "  Empty
MessageSujet: Re: Association " Aidons Les "    Association " Aidons Les "  EmptyMar 28 Sep 2010 - 5:31

voici un reportage sur nous lors de nos premiere portes ouverts !
on voit ma petite fille ( twiggy ) avec moi avec mon "amour" pépito !

Revenir en haut Aller en bas
celine08




Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2010

Association " Aidons Les "  Empty
MessageSujet: Re: Association " Aidons Les "    Association " Aidons Les "  EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:09

mercredi dernier france 3 est venu filmé 2h00 !!!!!!!
pour un reportage de 2 minutes :( :( :(
je n'aime pas trop ce reportage :( notre cause est mal expliqué et il ne donne meme pas les coordonnées de l'association ... mais bon si ca a pu aidé deux personnes ou 3 ou 4 nous connaitre c'est deja ca !!!

reportage 1, celui diffusé hier
http://www.sosequides.com/reportage-france-3-besoins-but-association.html

Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Aube

Association " Aidons Les "  Empty
MessageSujet: Re: Association " Aidons Les "    Association " Aidons Les "  EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:31

Peut être que les coordonnées de l'asso sont sur le site de France 3, tu devrais leur en toucher un mot.
Par contre, je trouve que le reportage explique que vous accueillez des cheveaux maltraités... et que vous essayer de leut trouver une nouvelle famille, l'essentiel est dit non?
Revenir en haut Aller en bas
celine08




Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2010

Association " Aidons Les "  Empty
MessageSujet: Re: Association " Aidons Les "    Association " Aidons Les "  EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:30

oui c'est sur mais ... bof ..; nan ct pas ce que nous avions dit . pour les coordonées, oui je vais leur envoyer un mail :)
Revenir en haut Aller en bas
celine08




Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2010

Association " Aidons Les "  Empty
MessageSujet: Re: Association " Aidons Les "    Association " Aidons Les "  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:59

une vidéo de notre refuge en 2010 si vous avez quelques minutes a perdre pour regarder la vie de notre refuge .....
( vidéos 2008 et 2009 disponibles sur notre forum ) a mettre avec le son Wink

Revenir en haut Aller en bas
reine51

reine51


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Epernay

Association " Aidons Les "  Empty
MessageSujet: Re: Association " Aidons Les "    Association " Aidons Les "  EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:21

moi je vais m'acheter une jument pour la sauver de l'abatoire pck je pence qu'elle le mérite royalement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Association " Aidons Les "  Empty
MessageSujet: Re: Association " Aidons Les "    Association " Aidons Les "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association " Aidons Les "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers: