Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 stage fjord attelage

Aller en bas 
+4
cecille51
ingrid
glad51
leno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi
Invité




stage fjord attelage Empty
MessageSujet: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptySam 3 Mar 2012 - 12:25

Qui connait fjord attelage ??? je devait faire le stage le 12 fevrier avec Gerard Dupont et vu que tout était gelé elle le reporte au 11 mars !!! mais en changant des condition Rolling Eyes maintenant en plus du stage elle veut que l'on paie la location de la carriere 20 euros par attelage stage fjord attelage 293466 n'étant pas d'accord elle me renvoie mon inscription ..... et depuis mardi j'attend le chèque stage fjord attelage 293466 et toujours rien !!! est ce que je peut lui faire confiance ou faut il que je fasse oposition au chèque ??
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptySam 3 Mar 2012 - 15:48

Un conseil, fais opposition au chèque, ce n'est pas une personne de confiance stage fjord attelage 456332
Elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, notament une ostéopathe diplomée, alors que rien n'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
glad51

glad51


Messages : 824
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : champigneul champagne (51)

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:12

Oui perssone qui n'est pas trop de confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:45

ah jvous l'avais dit de pas faire de pub pour ce stage les filles!!! meme si yavait le mec avec elle...


j'ai tjs raison, faut m'ecouter... stage fjord attelage 1921041578

et pour toi, "invité", bonne chance pour récuperer ton cheque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
moi
Invité




stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:40

Bonsoir
chèque enfin récupéré posté le 05 ??? donc hier
je n'aime pas ses principes , en février on payer le stage + paddock 5 euros en dehors du club (pas de box ) avec -10° pas bien stage fjord attelage 904922 ( ou box à 65 euros car il faut qu'elle en loue ) scratch + 24 euros de repas et en mars elle réclame 20 euros de plus pour la location des carrieres Rolling Eyes d'ici le 11 elle va bien trouver autre chose a faire payer si elle rentre pas dans son argent , a mon avis elle veut faire du bénéfice sur notre dos stage fjord attelage 293466
A savoir que c'est un stage qu'elle nous a offert lors du concours de chalons donc je ne vois pas pourquoi on devrait payer la location des carrieres ce n'est pas logique stage fjord attelage 3357104776 elle se contredit sans arrèt ..... ses pas chez elle que je confierais un cheval en débourrage d'attelage stage fjord attelage 4062582220 stage fjord attelage 456332
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:21

Cela ne m'étonne pas du tout, voici un lien ou tu pourras lire la mésaventure de fanny51 de ce forum.

https://caval-champardennais.forumsrpg.com/t398-attention-fausse-osteopathe-dans-la-region
Revenir en haut Aller en bas
glad51

glad51


Messages : 824
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : champigneul champagne (51)

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:08

Ah oui sa fait une sacrée somme a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
cecille51

cecille51


Messages : 486
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33
Localisation : faux vesigneul

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:25

surtout pour un cadeau si j'ai bien compris ! stage fjord attelage 36323
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:06

pi elle loue pas en plus la carriere c'est compris dedans... je comprends tjs pas pourquoi seb la vire pas??? stage fjord attelage 1307928896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
moi
Invité




stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:40

elle a annulé le stage stage fjord attelage 1307928896 et nous a promis une compensation de mème valeur stage fjord attelage 45778 a voir si elle tient sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:46

pourquoi??
non mais laisse tomber t'auras rien! lol

tu peux te creer un compte au lieu d'etre "invité" stu veux. ( on a peur des trolls) mdr! stage fjord attelage 1921041578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:16

Non mais elle est pas croyable cette fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:28

ca me deglingue!!! jvais rappelé le veto la semaine pro pour avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
glad51

glad51


Messages : 824
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : champigneul champagne (51)

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:45

Ba oui invité pourquoi tu ne te présente pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Invité




stage fjord attelage Empty
MessageSujet: stage du 11 mars 2012 organisé par Fjord attelage annulé    stage fjord attelage EmptySam 17 Mar 2012 - 14:51

Bonjour,

Nous devions faire un stage le 11/03/12 organisé par Fjord attelage. Stage que nous avions gagné sur un concours d'attelage. Malheureusement, il n'a pas eu lieu et le chèque a bien été encaissé avant même avoir fait le stage. Nous ne comprenons pas!!!!! En général, les personnes qui organisent les formations, déposent les chèques après et non l'inverse. Nous sommes quelques meneurs dans le même cas. Est-ce qu'il y aurait d'autres personnes concernées au sujet de ce stage ou autre? Après que nous ayons envoyé plusieurs messages, elle nous répond que le chèque partira dans la semaine, demain ou aujourd'hui. Or, à ce jour nous n'avons aucun remboursement. Arrivera-t-il un jour???
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
glad51

glad51


Messages : 824
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : champigneul champagne (51)

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:35

Ba si plusieur persone sont dans le même porter plainte ! Ou aller la voir ensemble et ne faite pas de pub !!

C'est dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:58

Ben vu le nombre de personnes qu'elle arnaque, il faut lui en faire de la pub, mais de la mauvaise!
Il faut l'empecher de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
glad51

glad51


Messages : 824
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : champigneul champagne (51)

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:06

Surtout que dans l'attelage dans le région tout le monde ce connais un peut non !
Revenir en haut Aller en bas
attelage
Invité




stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:27

Eh oui on se connait tous plus ou moins et elle est en train de se faire une TRES TRES mauvaise réputation ..... tanpis pour elle , le monde de l'attelage en champagne- ardennes est petit et les nouvelles vont vite
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:53

ben franchement, je ne veux pas être méchante, mais c'est justifié, vu comment elle fait les débourrages attelage stage fjord attelage 1256988597 stage fjord attelage 1133664453 ou devrais je dire comment elle ne fait PAS les débourrages attelage!!

Elle rend les chevaux aux proprios au bout de 2 mois en disant il est attelé, alors qu'elle à fait 3 fois des longues rênes avec et tiré une malheureuse palette dans une carrière stage fjord attelage 1133664453

Perso je n'appel pas celà un cheval débourré à l'attelage moi!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:18

J'ai déposé un dossier pour que l'ordre des veto porte plainte pour une autre affaire la concernant.

Pour les histoires de débourrage et d'attelage en génénral, les gendarmes me disent qu'il faut que les victimes aillent porter plainte sinon rien ne sera fait.

Ca fait depuis l'année derniere que ca dure, j'en ai un peu marre de voir qu'elle continue sa profession mais j'en ai aussi marre de voir les gens se plaindre sur les forums sans bouger!!

Je n'ai pas eu affaire personnellement à elle, pourtant j'ai fait bcp de choses pour la stopper. Maintenant aux gens de voir, mais faudrait peut etre se bouger les fesses, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
meneur
Invité




stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:54

Oui, justement. Je passe un message, c'est pour qu'on soit plusieurs à déposer plainte à la gendarmerie. Je ne trouve pas normal qu'elle arnaque les gents.C'est claire qu'elle va se faire griller. J'ai des meneurs qui sont avertis à propos de ce qu'elle fait et bonjour la mauvaise pub.
Revenir en haut Aller en bas
glad51

glad51


Messages : 824
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : champigneul champagne (51)

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:53

Pourquoi tu ne te présente pas sur le forum ? C'est bizard !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny51

fanny51


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35
Localisation : vitry le francois

stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:00

oui meneur la moindre des politesse c'est de ce presenter.... sur le topic aproprié
Revenir en haut Aller en bas
MENEUR
Invité




stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:22

Bonjour à tous ,
bon comme prévu .....pas de nouvelles de Melle B......e et toujours pas de remboursements , les personnes dans le mème cas devraient se faire connaitre pour intervenir tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage fjord attelage Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage fjord attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée nationnal de l'attelage à Dormans
» concours d'attelage à Chalons en champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Club House :: Le Bar des visiteurs-
Sauter vers: