Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 stage fjord attelage

Aller en bas 
+4
cecille51
ingrid
glad51
leno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meneur
Invité




stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:01

Bonsoir,

Pour info, Fjord Attelage nous a quand même remboursé. Houf.

Revenir en haut Aller en bas
opium
Invité




stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:16

bonjour , nous (centre equestre de mery sur seine ) lui avont confié un fjord de 9 ans (opium) en dépot vente . Le cheval a été vendu (enfin parrait il ) , mais nous n'avons toujours pas l'argent . quelqu'un sait il ou est parti le cheval svp
Revenir en haut Aller en bas
fanny51

fanny51


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35
Localisation : vitry le francois

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:19

c'est quand meme bizar tout c'est gens en invité, qui parle de fjord attelage, ou d'emilie ... j'ai recu aussi des message mp de gens qui se sont fait soit disant arnarquer par elle... parait t-il quelle as changer de departement d'apres un message privé anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:21

Je pensais qu'elle etait toujours sur Chalons??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
mel1979




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Troyes

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnaquer aussi parEmilie Bataille   stage fjord attelage - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:41

Bonjour, en mai 2012 j'ai acheté une Fjord de 2 ans tt juste pour ma fille de 10 ans.
Mon mari et moi n'avions aucune connaissance hippique .Notre fille voulait un Fjord donc je suis tombée sur une annonce du boncoin d' Emilie Bataille.Je l'ai contactée et elle avait cette fjord de 2 ans débourrée et attelée venant d'un élevage de haute marne, on est allé à coolus ,on a craqué sur la jument surtout ma fille .Emilie nous a assurée que tout allait bien se passer malgré l'âge de la jument et de ma fille (galop 3), c'était une superbe jument....Quand on l'a ramenée chez nous, la superbe jument s'est mise à mettre des coups de cul, à baisser la tête, à virer son cavalier... un enfer!!!Ma fille ne voulait plus la monter!!!On a donc contacter l'éleveur mais sans nouvelles!!!Nous l'avons mis chez un pro du débourrage qui nous a dit qu'ils étaient fous de nous avoir vendue cette fjord de 2 ans à peine pour notre fille, que la jument n'était pas adaptée à notre fille et que la jument n'a pas été débourrée correctement et surtout trop tôt. Il a donc refait un débourrage, la jument ne savait même pas tournée en longue ...et nous on continue le débourrage à la maison . On voulait faire un superbe cadeau à notre fille mais il s'est transformé en cauchemar surtout pour elle!!! Merci à ces 2 personnes pour qui c'est l'argent qui prime avant tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny51

fanny51


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35
Localisation : vitry le francois

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:11

et vous n'avez pas tester le cheval sur place ??
c'est quand meme dangereux et irresponsable pour votre fille... ca aurait pu tourner a l'accident ...
malheureusement les gens qui vendent des chevaux sans se soucié de la compatibilité avec l'acheteur sont nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:02

La mère Bataille ne serait pas dans l'aube maintenant???? stage fjord attelage - Page 2 393250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
Elle-ody
Admin
Elle-ody


Messages : 847
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Ardennes

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:10

J'ai reçu 2 à 3 MP de différentes personnes qui ont été arnaqués par cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:12

mwè je crois moyennement à cette mel1979...

1) encore une qui met son premier message en parlant de la Bataille.
2) encore une qui ne se présente pas...
3) la Bataille serait partie ds l'aube je crois?? et mel1979 est de Troyes...

Dsl d'être parano mais bon on a eu affaire à pas mal de pseudo en doutant d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:14

Et en plus les histoires sont narrées de la même façon!!! J'ai l'impression de lire tout le temps la même personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
Elle-ody
Admin
Elle-ody


Messages : 847
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Ardennes

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:23

Je ne pense pas que tous soit " une " même personne car même si certains sont " invité " j'ai tout de même les adresses IP.
Le dernier message que j'ai reçu

Bonjour, je m'apelle ... je suis dans la régions du ..., j'ai vu votre forum concernant cette personne, nous aussi elle nous à fait un sale coup!! Faut vraiment se méfier, si vous voulez elle à récupèrer une structure à côter de notre pension, sauf qu'elle était dans un état critique, il à fallut qu'elle trouve un lieu ou mettre son fjiord & les chevaux qu'elle avec au travail. Donc elle est venu nous parler qu'elle devait repartir 1 semaine dans le nord, du coup nous avons récuperez pas mal de chevaux donc certains qui sont rester à la pension pour qu'ont les nourrisses car ont n'avait pas d'accord de propriétaire. Sauf que la , elle est revenue y'à pas longtemps pour nous rapportez un poney. Sauf que Madame c'est tirer avec les papiers de tout les chevaux, même ceux des propriètaires. Imppossible de savoir à qui appartient le poney créme qu'elle nous à ramenez & elle à même laisser son poney chez nous. Un propriétaire à récuperer c'est deux chevaux.. Mais le problème c'est que les gens n'ont plus les papiers de leur chevaux. Je tenais à vous informez seulement, Si vous voulez publier mon annonce essayer que juste le groupe le voyent, pour éviter les ennuis avec notre pension car un propriétaire porte plainte contre elle. Voilà :) Bonne soirée

Second :
bonjour, je viens de lire sur votre forum que melle Bataille Emilie, qui vient d'arriver dans la région charente à Vindelle 16, n'est pas une personne à qui l'on doit confier son cheval hors je viens de déposer mon jeune de 3 ans chez elle pour le faire débourrer attelé il est déjà débourré monté, vous me faites peur !
a t-elle des diplomes et surtout a t-elle l'expérience nécessaire pour ce genre de prestations ? depuis 2 jours je n'arrive pas à l'avoir au tel, je suis allée chez elle ,personne,j'ai trouvé mon cheval dans un pré assés éloigné, heureusement il est facile à nourrir car il n'y a rien à manger dans ce pré, je l'ai rappelelé pour lui signaler que je venais rechercher mon poulain demain.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:36

mwè beh j'espere...

Sinon pourquoi ne pas rassembler les lettres de toutes ces personnes arnaquées et l'envoyer à un avocat pour savoir si on peut la poursuivre?

je rappelle cet aprem le veto qui devait la mettre devant un tribunal, je n'ai jamais eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
fanny51

fanny51


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35
Localisation : vitry le francois

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:21

j'ai moi aussi recu plusieurs mp de personnes qui ce plaignait.. bizard bizard
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Messages : 2391
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : chalons en champagne

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:15

C'est vrai que c'est louche cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
I love nini

I love nini


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Droyes 52

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:47

La Marne, l'aube, le nord, la charente... Ça commence à devenir litigieux un maxxx
Revenir en haut Aller en bas
mel1979




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Troyes

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:21

Je suis tombée sur ce site et en voyant que l'on parlait d'arnaques de B, j'ai voulu faire part de notre histoire .Désolée Ingrid de ne pas me présenter mais je risq d'aller au tribunal avec le proprio de notre jument car en tant que professionnel il ns a vendu un poney qui n'était pas adapté à notre fille (code rural de la consommation).
Donc c'est pour ça que je préfère rester discrète!!!
Pr en revenir à B, je l'a tiens responsable du non-débourrage de notre jument et de la situation ds laquelle on se trouve maintenant . Mais ns ne pouvons rien faire contre elle car c'est le proprio qui l'a engagée pr le débourrage de notre jument à même pas 2 ans !!!
Je n'ai pas dit qu'elle était ds l'aube, moi j'y suis ms ns l'avons rencontré à coolus .
De plus ,désolée que les histoires se ressemblent mais elle arnarq les gens de la même façon!!! mel
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 841
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : bergeres les vertus

stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:21

Oui mais encore désolée que bcp de monde reste sur leur réserve...

On préfère etre un peu parano, vu l'engin que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champacheval.com
Contenu sponsorisé





stage fjord attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage fjord attelage   stage fjord attelage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage fjord attelage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée nationnal de l'attelage à Dormans
» concours d'attelage à Chalons en champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Club House :: Le Bar des visiteurs-
Sauter vers: